XXXVIIIe Convention de Jeu de Rôles de Supaéro

Scénarios de Croc

Uxbridge, l'incident Mâchoire Cassée

Genre : Murder - Ambiance : Enquête/Fantastique
Nombre maximum de joueurs : 11

L’histoire commence en 1963, dans un monde pas exactement tel que nous le connaissons où les pauvres sont plus pauvres, les riches plus riches et la nuit plus noire. Un monde où la société vampirique existe bel et bien, mais où elle reste cachée des mortels. Les 13 lignées de vampires territoriaux et rancuniers se sont divisés en deux sectes majeures. La Camarilla, dont le système hiérarchique se base sur l'âge des vampires et qui sont les protecteurs de la Mascarade. Et leur ennemis l’odieux Sabbat chez qui la liberté des faibles ne s'arrête qu’aux abords de celle des forts, et qui impose le secret du sang en tuant tout mortel qui ne les sert pas et qui en aurait trop vu.
En 1963, la Camarilla contrôle l’Angleterre, la Reine Anne siège à Londres comme autorité suprême et chaque ville est contrôlée par un Prince vampirique vassal de la reine. Le Sabbat s'infiltre dans chaque brèche derrière chaque prince faiblissant. Depuis des années, Conrad “Mâchoire Cassée”, l’un des plus grands meneurs du Sabbat en Angleterre, se cache dans Londres même en échappant à toute tentative de le capturer.
A 20km de Londres, dans la ville d’Uxbridge, le Prince vampire du nom d’Antonio Mazzino se fait deranger durant un dîner mondain par son chauffeur. Une chasse à l’homme vient d'entrer sur son territoire et il semble que Mâchoire Cassée soit en fuite.
Moins d’une heure plus tard, les ¾ de la population vampirique d'Uxbridge et autant de vampires londoniens se pressent à la porte de l'Elyséum pour une audience. Une dispute entre les représentants de la puissante Londres et les citoyens d’Uxbridge ne peut être réglée que par l'autorité du Prince. Une bonne migraine politique s’annonce pour notre cher prince et il n’y a plus que 5h avant l’aube.